TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Orange a annoncé cette semaine le lancement de sa banque mobile Orange Bank dans de nouvelles régions : en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane française, à Mayotte et à la Réunion. Jusqu’à présent, le service était réservé à la France métropolitaine. On retrouve une offre de bienvenue pour avoir 80 euros et même 40 euros en plus si les clients sont déjà chez Orange, Sosh ou Koifé.
Dans son communiqué, Orange rappelle que les clients d’Orange Bank peuvent envoyer de l’argent par SMS, bloquer temporairement leur carte et la débloquer quand ils la retrouvent, connaître leur solde instantanément ou encore avoir une réponse à leurs questions 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à l’assistant Djingo. En outre, Orange souligne que la carte bancaire Visa Orange Bank est gratuite et qu’il n’y a pas de frais de tenue de compte si la carte bancaire liée au compte est utilisée au moins trois fois par mois.
Avoir une banque mobile, c’est bien, mais que faire si on veut parler à une personne physique ? Orange a justement ouvert des espaces dédiés, voici les adresses :
Orange Bank a atteint le cap des 100 000 clients en début d’année et n’a pas partagé une nouvelle donnée depuis. Il vise le cap des 2 millions de clients d’ici 10 ans.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52