TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les missiles à têtes chercheuses n’ont jamais cessé de causer des ennuis depuis qu’ils ont été intégrés dans Fortnite en mars dernier. Ils faisaient déjà beaucoup de dégâts lors de leur apparition et ont été retiré du jeu pendant trois mois afin d’être corrigés. Les joueurs ont trouvé un nouveau bug avec maintenant, et il faut retourner une fois encore à la salle de réparation.
Ce week-end, Epic Games a remis l’arme en maintenance et elle n’est désormais plus disponible sur le jeu. Le bug, pour le faire fonctionner, était utilisé avec un second objet du jeu : la « Shadow Stone ». En effet, si le joueur tirait continuellement des missiles téléguidés alors qu’il utilisait une « Shadow Stone », dont la propriété est de permettre de devenir invisible temporairement, il pouvait maintenir cet état de façon permanente. Se faire attaquer par un ennemi qui reste invisible indéfiniment n’est clairement pas un aspect du jeu voulu de la part des développeurs, et l’arme est donc retirée de Fortnite pendant une durée indéterminée. Epic Games va devoir trouver une solution maintenant.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50