TENDANCES
Comparateur
- AUTO
SFR a été sérieusement chamboulé ces dernières années, en perdant beaucoup de clients chaque trimestre, que ce soit sur le fixe ou le mobile. Il faut dire que le réseau était jugé bancal par plusieurs personnes, qui ont préféré aller voir ailleurs. Aujourd’hui, la situation est revenue à la normale.

Cette déclaration a été faite par Patrick Drahi à l’occasion de la soirée d’inauguration du nouveau Altice Campus, qui accueille désormais les salariés de SFR et des médias du groupe (BFM TV, RMC, L’Express, Libération) à Paris. « J’avais fixé un objectif : regagner d’ici à la fin de l’année tous nos clients perdus. Eh bien, c’est fait ! », a indiqué le propriétaire de SFR. « On a reconquis jusqu’au début du mois d’octobre plus de clients que nous en avions perdus sur les trois dernières années », a-t-il ajouté.
Il faut dire que le rachat de SFR a coûté très cher. Patrick Drahi et ses équipes ont donc limité les investissements au départ, d’où le réseau bancal. La situation s’est améliorée depuis, d’où le gain de clients. « Nous avons su moderniser SFR et nos clients reviennent massivement. Ils commencent à avoir le sourire, parce que c’est vrai qu’ils ont souffert. Ceux qui sont restés, je les remercie », a précisé Patrick Drahi.
Aujourd’hui, SFR connaît notamment un succès avec sa marque SFR RED qui propose des forfaits sans engagement à prix cassés. On peut par exemple avoir un forfait complet (appels/SMS/MMS illimités et 40 Go d’Internet) pour seulement 10€/mois. Évidemment, ce tarif séduit.
Après un test aux États-Unis, Amazon propose Alexa+, son assistant vocal boosté à l’intelligence artificielle...
Le robot humanoïde AgiBot A2, conçu par la société chinoise éponyme AgiBot (située à Shanghai), a...
HP a annoncé un vaste plan de restructuration qui prévoit la suppression de 4 000 à 6 000 emplois d’ici la fin de...
OpenAI vient d’annoncer une mise à jour pour ChatGPT, rendant son mode vocal beaucoup plus pratique au quotidien. Cela vient supprimer la...
Perplexity intensifie sa présence sur le marché du commerce en ligne à l’approche des fêtes de fin d’année...
Perso je suis chez SFR box et mobile et tout va bien pour moi sauf avec le service client mais il faut pas croire ils sont tous voleurs. Après pour tes 7000€ tu étais dans quelle région ?
voilà c’est pareil