Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Mozilla annonce Firefox OS 1.1 et nouvelle vague de lancement de smartphones

Mozilla annonce Firefox OS 1.1 et nouvelle vague de lancement de smartphones

La fondation Mozilla vient tout juste d’annoncer l’arrivée de la première mise à jour majeure de Firefox OS. Cette mouture estampillée OS 1.1 s’enrichit du support des MMS, d’une API de push de notifications pour les développeurs, et des améliorations globales de performances et d’ergonomie. Un moteur de recherche de musique fait également son apparition (changelog complet). Une mise à jour bienvenue pour cet OS qui reste encore en retard par rapport à ce qu’il se fait chez la concurrence.

ZTE Blade C
Mozilla ne s’arrête pas là et propose aussi une nouvelle vague de smartphones dans de nouveaux pays d’ici la fin de l’année : quatre pays d’Amérique Latine (dont le Brésil), la Grèce, la Hongrie, la Serbie et le Monténégro. Les nouveaux terminaux seront équipés de la nouvelle version de Firefox OS.

En 2014, « davantage de partenaires de Telefónica distribueront [les smartphones] », selon Yotam Ben-Ami, directeur des terminaux Open Web chez Telefónica. Lequel ajoute que « le succès des premiers produits Firefox OS commercialisés en Espagne, en Colombie et au Venezuela a dépassé nos attentes ». Sans toutefois donner de chiffres.

Concernant les terminaux ZTE Open et Alcatel One Touch Fire déjà commercialisés, il bénéficieront aussi de la mise à jour de l’OS.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |