TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La deuxième annonce faite par Google aujourd’hui concerne une tablette : Pixel Slate. Le groupe veut miser sur la qualité ici, notamment au niveau des composants internes.
![]()
Le Pixel Slate embarque la 8e génération des processeurs d’Intel, 32 Go de stockage sur un SSD au minimum et au moins 4 Go de RAM. Cinq variantes seront proposées au total avec la possibilité d’améliorer certains composants internes. Au niveau de l’écran, on retrouve une dalle de 12,3 pouces avec une définition de 3 000 x 2 000 pixels. Google assure que l’autonomie est de 10 heures. On en profite pour souligner qu’il n’y a pas de prise jack.
La tablette ne tourne pas sous Android, mais sous Chrome OS. Au niveau des accessoires, il est possible de connecter un clavier pour donner l’impression d’avoir un ordinateur portable entre les mains. On peut aussi utiliser un stylet dédié, pour faire des dessins ou d’autres usages.
![]()
Le Pixel Slate sera proposé d’ici la fin de l’année, selon les dires de Google. Le premier prix est de 599 dollars. Aucun prix n’a été dévoilé pour les configurations avec de meilleurs composants internes pour l’instant. Pour ce qui est du clavier, le prix est de 199 dollars. De son côté, le stylet est à 99 dollars. Le tout sera proposé aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Rien n’est dit pour les autres pays pour l’instant.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...