TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung semble avoir retrouvé du mordant après un second trimestre décevant, en partie plombé par les ventes moyennes des Galaxy S9 et S9+. La sortie de modèles moyens de gamme bien équipés et bien sûr le lancement du Note 9 poussent le géant mobile vers de nouveaux sommets; quelques semaines avant la publication de résultats, Samsung annonce que ses bénéfices sur la période ont atteint des niveaux records.
Les profits consolidés de Samsung culmineraient en effet à 17.5 trillion de won sur le Q3, ce qui correspond à 15,5 milliards de dollars de bénéfices. Côté chiffre d’affaires, c’est bombance, avec des revenus estimés à 65 trillion de won, soit 57,5 milliards de dollars (oui, c’est énorme). En séquentiel, la croissance des profits avoisinerait donc les 20%.
Il faudra attendre la fin du mois et la publication officielle des résultats pour connaitre les détails des chiffres : revenus et bénéfices par catégorie de matériel, poids des composants, etc. Malgré ces excellents résultats, il y a peu de chances que Samsung communique le volume de ventes de ses smartphones.
Disney a enregistré un nouveau succès avec Vaiana 2, qui a franchi la barre du milliard de dollars au box-office mondial. Initialement...
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
19 Jan. 2025 • 17:47
19 Jan. 2025 • 16:57
19 Jan. 2025 • 9:52
19 Jan. 2025 • 8:35