TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix vient de vendre une partie de la mèche avec la diffusion du dernier trailer de Daredevil saison 3. L’occasion était visiblement trop belle de faire monter le buzz, même si cela se paye par l’absence de tout effet de surprise (en d’autres termes, si vous voulez vraiment pousser un « ohhhhhhhh !!! » de surprise devant votre écran, ne lisez pas ce qui suit). Car Wilson Fisk alias KingPin n’est pas seul dans sa quête de pouvoir absolu, et il a un plan machiavélique, qui consiste à faire passer Daredevil pour un méchant aux yeux de la population; Comment ? En utilisant un copy-cat, c’est à dire une copie quasi conforme du vrai Daredevil, sauf que la copie commet le mal alors que l’avocat s’est promis d’aider la veuve et l’orphelin (enfin presque).
Mais qui est donc ce faux-justifier qui travaille à décrédibiliser Daredevil ? Il pourrait tout simplement s’agir de Bullseye, un autre super-vilain de l’univers Marvel, doté d’une force hors-norme. C’est d’autant plus crédible et probable que Netflix a confirme que l’acteur Wilson Bethel interprèterait “Benjamin Poindexter”, qui n’est que l’un des multiples surnoms du fameux Bulleyes. Daredevil saison 3 sera diffusé sur Netflix dès le 19 octobre.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...