TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors qu’était prévu un événement ce 2 Octobre organisé par Microsoft afin de présenter publiquement ses nouvelles sorties en matériel informatique, une fuite d’informations a révélée que les ordinateurs portables Surface Laptop 2 et le Surface Pro 6, y seraient annoncés. Mais cette nouvelle apporte aussi quelques précisions sur ces deux machines : il n’ y aurait apparemment pas de ports USB-C disponibles. Alors que tout le monde s’attendait à voir arriver ces deux ordinateurs modernes avec des ports USB-C, le site allemand WinFuture confirme qu’il n’y en aura bel et bien aucun.
À la place de ces ports USB, Microsoft mettrait en place d’autres ports de sa fabrication afin que l’on puisse charger le PC et d’autres appareils à celui-ci. Ce choix de ne pas mettre ces ports USB sur leurs nouveaux ordinateurs portables, si il s’avère véridique, parait en effet très étrange et on ne trouve pas vraiment d’explication à ce mouvement de la part de l’entreprise. Mais WinFuture annonce aussi quelques nouvelles positives, comme par exemple sur le Surface Laptop 2 qui serait équipé de 8 Go de RAM, un processeur Intel Core i5 et 128 Go de stockage sur le SSD, ce qui est une importante amélioration comparé à ses prédécesseurs.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Un commentaire pour cet article :