Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La manette de la PlayStation 4 sera compatible par défaut avec Windows

La manette de la PlayStation 4 sera compatible par défaut avec Windows

Bonne nouvelle pour les prochains acheteurs de la PlayStation 4 avec un PC. Shuhei Yoshida de Sony a confirmé sur Twitter le fonctionnement « par défaut » de la manette sous Windows. « Les sticks analogiques et les boutons fonctionneront normalement ». Il ajoute que les fonctions basiques seront supportées une fois la manette connectée pour la première fois. Toutefois, il n’est nullement précisé si la manette sera reconnue comme étant bien celle de la PlayStation 4 ou bien comme une manette « classique ».

Il en va de même pour la précision des fonctions basiques. Sans aucun doute, le touchpad, autrement dit la surface tactile, de la manette de Sony ne sera pas pris en charge. Ce type de fonctionnement nécessite plusieurs éléments. Autre point, la compatibilité avec l’ensemble des jeux sur Windows. Shuhei Yoshida demande aux joueurs d’attendre les premiers retours pour se faire un avis.

Pour rappel, la PlayStation 4 sera disponible le 29 novembre prochain en Europe au prix de 399 euros. Les américains l’auront dès le 15 du même mois. Sony réussit à vendre sa console 100 euros de moins que Microsoft, un point qui risque d’être important pour une poignée de joueurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |