TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bonne nouvelle pour les prochains acheteurs de la PlayStation 4 avec un PC. Shuhei Yoshida de Sony a confirmé sur Twitter le fonctionnement « par défaut » de la manette sous Windows. « Les sticks analogiques et les boutons fonctionneront normalement ». Il ajoute que les fonctions basiques seront supportées une fois la manette connectée pour la première fois. Toutefois, il n’est nullement précisé si la manette sera reconnue comme étant bien celle de la PlayStation 4 ou bien comme une manette « classique ».
@Napo2k the analog sticks and buttons will work just fine
— Shuhei Yoshida (@yosp) October 4, 2013
@Napo2k for basic functions, yes
— Shuhei Yoshida (@yosp) October 4, 2013
Il en va de même pour la précision des fonctions basiques. Sans aucun doute, le touchpad, autrement dit la surface tactile, de la manette de Sony ne sera pas pris en charge. Ce type de fonctionnement nécessite plusieurs éléments. Autre point, la compatibilité avec l’ensemble des jeux sur Windows. Shuhei Yoshida demande aux joueurs d’attendre les premiers retours pour se faire un avis.
@Gamingaddict88 @Napo2k wait for field report after the launch
— Shuhei Yoshida (@yosp) October 4, 2013
Pour rappel, la PlayStation 4 sera disponible le 29 novembre prochain en Europe au prix de 399 euros. Les américains l’auront dès le 15 du même mois. Sony réussit à vendre sa console 100 euros de moins que Microsoft, un point qui risque d’être important pour une poignée de joueurs.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...