Comparateur
- AUTO
Quand on entend le mot Amazon, on pense tout de suite au commerçant en ligne. Et pourtant, le groupe s’intéresse de plus en plus aux emplacements physiques. Une nouvelle boutique a justement ouvert ses portes à New York avec une particularité : elle dispose seulement des produits qui ont au moins la note de 4 sur 5 sur le site d’Amazon.
Amazon a déjà des boutiques aux États-Unis, comme des librairies qui comprennent seulement les livres les mieux vendus sur le site d’Amazon, ou encore Amazon Go, les boutiques où il n’y a ni caisse ni queue et où il est possible d’acheter de la nourriture. Avec la nouvelle boutique située dans le quartier de Soho à Manhattan, Amazon se rapproche de ses librairies, sauf qu’il y a différents types de produits vendus et non des livres.
Les prix sont-ils les mêmes sur le site d’Amazon et dans la boutique physique ? Non, ceux en boutique sont un peu plus élevés… sauf pour les abonnés Amazon Prime. En effet, ces derniers auront le droit au même tarif que celui affiché sur le site.
Quel est l’intérêt de cette boutique physique dans ce cas ? Certaines personnes aiment bien voir et toucher les produits avant de les acheter. C’est pour cette raison que l’enseigne a un sens ici. De plus, on repart directement avec la commande au lieu d’attendre 24/48 heures pour se faire livrer chez soi. À voir maintenant si Amazon va ouvrir des boutiques similaires ailleurs.
Une nouvelle interface est en cours de déploiement au niveau de Gmail. Google l’a proposée au départ en tant qu’option et...
Samsung vient renforcer sa présence sur le marché des écrans en rachetant le groupe allemand Cynora. Selon Bloomberg, le groupe a...
Les smartphones pliables sont intéressants, mais leur prix reste élevé de nos jours. Samsung le sait et cherche justement à...
C’est sans nul doute le gros coup de coeur du dernier Nintendo Direct. Blanc, c’est l’histoire touchante d’un louveteau et...
Le 25 juin dernier, l’espagnol Ibai a battu le record de vues en simultané sur la plateforme Twitch, avec un pic d’audience à...