Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google, Samsung et d’autres sont en pourparlers avec BlackBerry pour un rachat potentiel

Google, Samsung et d’autres sont en pourparlers avec BlackBerry pour un rachat potentiel

Selon l’agence de presse Reuters, BlackBerry est en pleines négociations avec plusieurs groupes pour un rachat complet ou partiel de l’entreprise. Dans le lot se trouve des grands noms comme Google, Samsung, LG ou encore Intel. Il se peut très bien qu’aucun ne propose une offre de rachat et, qu’au final, Fairfax remporte la mise. Pour rappel, le fonds d’investissement a fait une offre de rachat de 4,7 milliards de dollars, offre que BlackBerry a accepté dans un premier temps. Néanmoins, le fabricant canadien cherche éventuellement d’autres entreprises dans l’idée de récolter peut être plus.

BlackBerry Logo
Une enchère par Google serait intéressante en réalité. En effet, le géant américain a su s’imposer un peu partout grâce à son infrastructure colossale dans plusieurs domaines. Beaucoup d’entreprises passent par plusieurs de ses services dû à la synchronisation, qu’importe la plateforme. De plus, BlackBerry disposent de plusieurs brevets. Google pourrait être intéressé par certains d’entres eux afin de les utiliser pour ses propres produits.

Aujourd’hui, rien n’est fait. Les enchères de Google, Samsung et les autres devraient avoir lieu au cours de la semaine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |