TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snap a annoncé la mise en place d’une nouvelle expérimentation au sein de son application Snapchat. Elle consiste à reconnaître des objets pour les acheter ensuite.
Dans son exemple, Snap montre une personne avec des baskets aux pieds. En ouvrant Snapchat et en visant les chaussures, une reconnaissance est lancée pour connaître la marque et le modèle. Une fois que c’est fait, une liste s’affiche avec le ou les produits en question, ainsi que les prix. La liste en question vient d’Amazon, il est alors possible de cliquer sur le produit et l’acheter dans la foulée. Certaines informations sont communiquées, comme l’éligibilité à Amazon Prime (pour avoir la livraison gratuite sous 24 heures pour les membres Amazon Prime), la note générale et le nombre d’avis.
En cliquant sur l’article, l’utilisateur est redirigé vers l’application d’Amazon si elle est installée sur son smartphone ou vers le site du commerçant en ligne si ce n’est pas le cas. Il pourra alors effectuer l’achat si l’article lui convient.
Snap explique qu’il s’agit d’une expérimentation qui sera déployée petit à petit chez les utilisateurs. Il n’est pas précisé pour l’instant si c’est réservé aux États-Unis ou si le monde entier peut en profiter. Il n’est également pas précisé quand la fonction sera réellement proposée chez tout le monde.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...