Comparateur
- AUTO
Snap a annoncé la mise en place d’une nouvelle expérimentation au sein de son application Snapchat. Elle consiste à reconnaître des objets pour les acheter ensuite.
Dans son exemple, Snap montre une personne avec des baskets aux pieds. En ouvrant Snapchat et en visant les chaussures, une reconnaissance est lancée pour connaître la marque et le modèle. Une fois que c’est fait, une liste s’affiche avec le ou les produits en question, ainsi que les prix. La liste en question vient d’Amazon, il est alors possible de cliquer sur le produit et l’acheter dans la foulée. Certaines informations sont communiquées, comme l’éligibilité à Amazon Prime (pour avoir la livraison gratuite sous 24 heures pour les membres Amazon Prime), la note générale et le nombre d’avis.
En cliquant sur l’article, l’utilisateur est redirigé vers l’application d’Amazon si elle est installée sur son smartphone ou vers le site du commerçant en ligne si ce n’est pas le cas. Il pourra alors effectuer l’achat si l’article lui convient.
Snap explique qu’il s’agit d’une expérimentation qui sera déployée petit à petit chez les utilisateurs. Il n’est pas précisé pour l’instant si c’est réservé aux États-Unis ou si le monde entier peut en profiter. Il n’est également pas précisé quand la fonction sera réellement proposée chez tout le monde.
Le télescope spatial Hubble de la NASA est actuellement confronté à des difficultés techniques avec l’un de ses...
Les taxis-volants sont sans nul doute l’un des symboles les plus forts d’un imaginaire de S.F… qui peine encore à se...
Le Pixel 8a, le prochain smartphone de Google, va bénéficier de 7 ans de mises à jour logicielles. C’est déjà le...
La Commission européenne a ajouté Shein, le champion du prêt-à-porter bon marché, à la liste des très...
Après Huawei et bientôt TikTok, DJI pourrait à son tour faire ls frais de la guerre technologique et commerciale que se livrent la...
26 Apr. 2024 • 20:35
26 Apr. 2024 • 19:37
26 Apr. 2024 • 17:03