Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes 4G : trois nouvelles villes pour SFR, 1200 d’ici la fin de l’année

4G : trois nouvelles villes pour SFR, 1200 d’ici la fin de l’année

La course à la 4G ne faiblit pas. SFR vient d’annoncer le lancement de la 4G dans trois nouvelles villes et ses agglomérations. Nantes, Saint-Etienne et Toulon s’ajoutent aux 272 villes déjà couvertes, portant le nombre total à 275 au 1er octobre (voir la liste complète).

4G Strasbourg Bus
Attention néanmoins, la couverture n’est pas totale. SFR précise qu’au 1er octobre, 89% de la ville de Nantes est effectivement couverte (68% de l’agglomération), 98% de Saint-Etienne (59% de l’agglomération) et 70% de Toulon (31% de l’agglomération).

L’opérateur au carré rouge a quand même laissé entendre que sa 4G, déployé principalement en 800 Mhz est plus qualitative que celle de son concurrent. « Ce déploiement national est rendu possible grâce notamment à l’utilisation de la bande de fréquences des 800 Mhz qui permet une meilleure portée avec un nombre de sites mobile réduit ainsi qu’une meilleure couverture à l’intérieur des bâtiments », précise l’opérateur.

SFR poursuit donc son programme de déploiement qui verra 55 agglomérations couvertes en 4G fin 2013, soit plus de 40% de la population et 1200 villes dans lesquelles la 4G sera présente.

4g boygues sfr ornage

via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. strasbourg

    c’est vraiment horrible d’avoir repeint un bus comme ça . ça ne me donne pas envie du tout d’acheter des produits SFR.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |