Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Non, Kinect ne vous espionnera pas !

Non, Kinect ne vous espionnera pas !

Après les nombreux rebondissements liés à l’affaire Snowden et à l’espionnage de la NSA, il est normal de se demander si pour chaque service en ligne que nous utilisons, nos données ne sont pas récoltées par un quelconque gouvernement. Microsoft et sa Xbox One ne sont pas épargnés. En effet, Kinect 2.0 sera constamment connectée, les utilisateurs se demandent donc si la firme de Redmond partagera les données avec le gouvernement américain.

Kinect 2.0
Sur les forums de Neogaf Albert Penello, l’un des responsables de Microsoft, se veut rassurant pour les futurs clients. L’homme affirme que Kinect n’enverra pas les données à la NSA ou à d’autres organismes. Elles seront simplement gardées par Microsoft pour une meilleure expérience utilisateur.

Albert Penello revient aussi sur des déclarations faites il y a quelques mois concernant le fait qu’il serait possible d’enregistrer les visages via Kinect pour les envoyer aux annonceurs et ainsi détecter si l’utilisateur était réceptif aux annonces. Finalement il explique que personne ne travaillait actuellement sur cette technologie et que les données faciales resteront stockées dans la console.

Bonnes nouvelles donc !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |