TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après les nombreux rebondissements liés à l’affaire Snowden et à l’espionnage de la NSA, il est normal de se demander si pour chaque service en ligne que nous utilisons, nos données ne sont pas récoltées par un quelconque gouvernement. Microsoft et sa Xbox One ne sont pas épargnés. En effet, Kinect 2.0 sera constamment connectée, les utilisateurs se demandent donc si la firme de Redmond partagera les données avec le gouvernement américain.
Sur les forums de Neogaf Albert Penello, l’un des responsables de Microsoft, se veut rassurant pour les futurs clients. L’homme affirme que Kinect n’enverra pas les données à la NSA ou à d’autres organismes. Elles seront simplement gardées par Microsoft pour une meilleure expérience utilisateur.
Albert Penello revient aussi sur des déclarations faites il y a quelques mois concernant le fait qu’il serait possible d’enregistrer les visages via Kinect pour les envoyer aux annonceurs et ainsi détecter si l’utilisateur était réceptif aux annonces. Finalement il explique que personne ne travaillait actuellement sur cette technologie et que les données faciales resteront stockées dans la console.
Bonnes nouvelles donc !
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50