TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En lançant un forfait cinéma à 10 dollars par mois (8,15 euros), Moviepass s’est lancé dans un pari très risqué. Si le service pensait qu’en embauchant de nouvelles recrues au sein de son entreprise lui permettrait d’échapper à ses problèmes financiers, il semblerait qu’il ne s’en soit pas encore débarrassés. La compagnie a confirmée à Variety que le chef de produit Mike Berkley a quitté l’entreprise 6 mois après avoir été embauché.
On ne sait pas encore exactement quelles étaient les raisons de sa sortie, mais on sait que MoviePass l’avait embauché afin d’améliorer l’ « expérience de l’utilisateur » à un moment où le nombre d’abonnés à la plateforme augmentait à un rythme très important. Quelque soit la raison exacte de son départ, celui-ci n’était pas si inattendu, peu importe comment Mike Berkley avait aidé, l’entreprise avait déjà commencé à réduire les offres de son service afin de garder la tête hors de l’eau. Il y’ eut aussi d’autres exemples comme celui-ci : La chef du marketing Natasha Muller avait par exemple rejoint la compagnie en Janvier et la quitta en Mai. Cette « performance » de MoviePass n’a pas inspiré une grande confiance et a un peu réduit sa réputation, et les différents employés partant les uns après les autres risque de créer un effet « boule de neige » au sein de l’entreprise.
SOURCEengadget
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en janvier...
L’Epic Games Store va être plus simple d’accès, puisque la boutique de jeux va être préinstallée sur des...
12 Dec. 2024 • 20:50
12 Dec. 2024 • 20:40
12 Dec. 2024 • 19:37