TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En lançant un forfait cinéma à 10 dollars par mois (8,15 euros), Moviepass s’est lancé dans un pari très risqué. Si le service pensait qu’en embauchant de nouvelles recrues au sein de son entreprise lui permettrait d’échapper à ses problèmes financiers, il semblerait qu’il ne s’en soit pas encore débarrassés. La compagnie a confirmée à Variety que le chef de produit Mike Berkley a quitté l’entreprise 6 mois après avoir été embauché.

On ne sait pas encore exactement quelles étaient les raisons de sa sortie, mais on sait que MoviePass l’avait embauché afin d’améliorer l’ « expérience de l’utilisateur » à un moment où le nombre d’abonnés à la plateforme augmentait à un rythme très important. Quelque soit la raison exacte de son départ, celui-ci n’était pas si inattendu, peu importe comment Mike Berkley avait aidé, l’entreprise avait déjà commencé à réduire les offres de son service afin de garder la tête hors de l’eau. Il y’ eut aussi d’autres exemples comme celui-ci : La chef du marketing Natasha Muller avait par exemple rejoint la compagnie en Janvier et la quitta en Mai. Cette « performance » de MoviePass n’a pas inspiré une grande confiance et a un peu réduit sa réputation, et les différents employés partant les uns après les autres risque de créer un effet « boule de neige » au sein de l’entreprise.
SOURCEengadget
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...