TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce mardi marque la disponibilité de PlayerUnknown’s Battlegrounds, plus connu sous le nom PUBG, en version finale sur Xbox One. En effet, la version 1.0 est maintenant disponible pour l’ensemble des joueurs. « C’est un grand moment pour la communauté PUBG, forte de plus de neuf millions de joueurs, qui a participé au processus de développement depuis le lancement du jeu en Xbox Game Preview en décembre 2017 », indique ChangHan Kim, le patron de PUBG Corporation, le studio qui développe le jeu.

La version finale s’accompagne de plusieurs ajouts, à commencer par l’arrivée, pour tous les joueurs Xbox One, de la carte Sanhok, ainsi que du pass événement Sanhok, qui offre des récompenses et des missions exclusives. La carte Sanhok est incluse dans la mise à jour 1.0, tandis que le pass événement Sanhok peut être acheté dans le Microsoft Store ou dans le magasin PUBG intégré au jeu dès aujourd’hui.
En outre, on retrouve les nouvelles armes QBZ et QBU, la possibilité d’accueillir jusqu’à 4 personnes dans le pickup Rony, un nouveau système de skins pour les armes et les parachutes, un nouveau système de caisses ou encore une interface retravaillée pour le choix de la carte avec deux playlists (Battle Royale pour Miramar et Erangel et Mini Royale pour Sanhok).
La version finale de PUBG sur Xbox One est disponible au tarif de 29,99€ en dématérialisé et en boîte chez les revendeurs. Si vous possédez déjà la version Preview de PUBG sur Xbox One, vous recevrez automatiquement la mise à jour 1.0 aujourd’hui, sans coût supplémentaire. À noter que le développement du jeu continue et qu’il y aura des mises à jour à l’avenir.
Sony vient de lever le voile sur les jeux qui vont être offerts au mois de décembre avec le PlayStation Plus. Il y a cinq titres pour boucler...
Meta poursuit son virage vers l’IA générative : WorldGen, un outil encore en phase de recherche mais déjà très...
C’est une grande première : des chercheurs ont identifié des traces directes de foudre sur Mars grâce aux enregistrements du...
Le bras de fer juridique entre Meta et la Commission européenne pour les données de Facebook prend une tournure personnelle devant la plus...
PICO, la marque XR du groupe ByteDance (l’éditeur de TikTok), s’apprête à lancer en 2026 un casque de...
26 Nov. 2025 • 19:53