TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft annonce avoir opéré à des changements au sein de Skype, dans le but de simplifier les usages. L’une des principales annonces est le retrait de « Highlight », une fonction qui copiait les stories sur Snapchat.
Selon les dires de Microsoft, Highlight n’a pas été une fonctionnalité qui a connu un succès auprès des utilisateurs, ces derniers ne comprenant pas ce que ça faisait sur Skype. « Nous devions prendre du recul et simplifier les choses », indique Microsoft.
Par conséquent, les fonctions Highlight et Capture sont supprimées de l’application mobile, laissant la possibilité de faire des chats, des appels (audio et vidéo) et d’avoir accès aux contacts en bas de l’interface. Microsoft ajoute que les utilisateurs peuvent télécharger toutes les publications faites sur Highlight sur Skype jusqu’au 30 septembre 2018.
Du côté de l’application sur ordinateur, Microsoft fait savoir que les boutons pour les fonctions chats, appels et contacts sont déplacés sur la partie supérieure gauche. De plus, les thèmes clair et sombre ont été modifiés et les utilisateurs peuvent retrouver le design « classic » de Skype (avec le fameux bleu) s’ils le souhaitent.
« Ce n’est que le début et vous pouvez vous attendre à de nombreuses autres mises à jour au cours des prochains mois, car nous continuons de simplifier et d’améliorer les expériences de base autour des appels, du chat et des contacts », indique Microsoft.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50