TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La suite bureautique Office 365 va s’améliorer dès le 2 octobre prochain. Jusqu’à présent, il est possible d’installer Office 365 sur une ou quelques machines différentes au maximum (selon l’offre choisie). Dans un mois, il n’y aura plus de limite.

Naturellement, certains se disent que cela va faciliter le piratage puisqu’il suffira de prendre un abonnement et de le partager avec tout le monde. Comme on peut s’en douter, Microsoft a pensé à tout. La suite Office 365 pourra seulement être utilisée sur cinq appareils en même temps. Si une sixième personne l’utilise, un message d’erreur s’affichera lui indiquant que la limite a été atteinte. Il faudra par conséquent que l’un des cinq appareils qui l’utilisent se déconnecte pour laisser place à la sixième personne.
Certains se diront peut-être « ce n’est pas grave, je vais utiliser Office 365 sans être connecté à Internet pour contourner le système ». Là encore, Microsoft a pensé à tout puisque l’utilisation hors-ligne sera possible pendant 30 jours. Au-delà, il faudra se reconnecter pour conserver l’accès. Si l’utilisateur ne le fait pas, Office 365 permettra d’ouvrir les documents de Word, Excel, Powerpoint, etc, mais la suite bureautique empêchera de les modifier ou d’en créer de nouveaux.
En outre, des modifications seront apportées à la formule Office 365 Famille. L’abonné pourra maintenant partager sa suite avec cinq amis, contre quatre auparavant.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...
une seule utilisation simultanée mais sur autant de machine que l’on souhaite ?