TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose une nouvelle version de Chrome aussi bien sur Windows, Mac, Linux que sur Android. Sur ordinateur, les nouveautés sont minimes en terme de fonctionnalités. En réalité, il n’y en a qu’une. Google permet désormais la recherche par rapport à une image existante. On peut ainsi deviner ce que la photo représente. Par exemple, prenez une photo de la Tour Eiffel et faites un clic droit pour choisir « Rechercher cette image sur Google ». Google vous affichera en retour « Tour Eiffel » puisque la photo correspond. L’exemple ici est simple, mais permet de donner une idée du système assez pratique si on l’utilise de manière régulière. En outre, Chrome 30 apporte un nouveau jeu d’API pour les développeurs au niveau des applications et des extensions. Des améliorations dans le code du navigateur sont aussi de la partie pour corriger des bugs entre autre.
Sur Android, la mise à jour est en cours de déploiement. Il se peut qu’elle n’arrive que d’ici les prochains jours pour tout le monde. Elle ajoute de nouveaux gestes dans l’idée d’accélérer l’utilisation.
Chrome 30 pour Windows, Mac ou Linux se met à jour directement via les réglages ou depuis google.com/chrome. Sur Android, la mise à jour se récupère sur le Google Play.
Une idée « lunaire » de plus pour le 47ème président américain ? L’administration...
Après la nécessaire phase de calibration et de paramétrage, l’observatoire spatial SPHEREx, lancé il y a quelques...
La date avait été fixée voilà plusieurs semaines : Skype n’est plus, et Microsoft renvoie l’utilisateur...
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, un fabricant d’accessoires, accusant la société d’avoir fait...
Le Galaxy S25 Edge de Samsung, qui sera annoncé le 13 mai et sortira à la fin du mois, n’a presque plus de secrets. Une nouvelle fuite...