TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mauvaise nouvelle pour tout ceux qui attendaient Battlefield V. DICE annonce que son jeu n’arrivera pas le 19 octobre comme c’était prévu au départ, mais un mois plus tard : le 20 novembre.
Pourquoi ce délai ? DICE dit avoir reçu beaucoup de commentaires de joueurs qui ont pu tester sa bêta fermée il y a quelques semaines. La plupart ont été positifs selon le développeur, mais plusieurs joueurs ont fait des remarques invitant à faire des ajustements à tel et tel niveau du gameplay. DICE semble de cet avis, c’est pour cette raison qu’il compte faire les modifications. Un délai supplémentaire est nécessaire pour y arriver.
La bêta publique de Battlefield V est prévue du 6 au 11 septembre (du 4 au 11 septembre pour ceux qui ont précommandé le jeu). DICE explique avoir appliqué quelques changements par rapport à la bêta fermée et attend les retours des joueurs sur le sujet. « Nous savons que le changement de la date de lancement signifie que nous devons tous attendre un peu plus longtemps. Mais nous allons prendre notre temps pour nous assurer que tout se passe bien », assure DICE.
Battlefield V peut être précommandé dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et PC à la Fnac, chez Cdiscount et à Auchan.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
2 commentaires pour cet article :