TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Plusieurs mois après sa sortie aux États-Unis, l’enceinte Google Home Max débarque en France. « Envie de faire perdurer l’été et de célébrer cette nouvelle rentrée des classes en musique ? Cela tombe bien, Google Home Max est désormais disponible en France », indique Google.

Cette enceinte intègre Google Assistant, ce qui permet à n’importe qui de lui parler et de réaliser une tâche juste avec la voix. On pense naturellement au contrôle de la musique, mais on peut aller plus loin en lui posant des questions ou en contrôlant les objets connectés.
Google vante la présence de sa technologie Smart Sound. Grâce à l’intelligence artificielle de Google, Smart Sound permet au Google Home Max de s’adapter automatiquement à son environnement en fonction de son emplacement dans la pièce. Aucune reconfiguration ni modification manuelle supplémentaire n’est nécessaire : chaque fois que vous déplacez votre Google Home Max, l’enceinte s’adapte à l’acoustique de la pièce, de sorte que la qualité de votre musique se rapproche de celle d’un studio d’enregistrement, selon les dires de Google.
L’enceinte Google Home Max est disponible au prix de 399 euros. Il est possible de l’acheter dès maintenant sur la boutique en ligne de Google, ainsi que chez la Fnac, Darty et Boulanger.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...