TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le hasard fait parfois très étrangement les choses. Ce même jour, jeudi 30 août, sont diffusés les deux nouveaux trailers de deux film/série dont le sujet principal est la conquête spatiale. Plus étonnant encore, ces deux créations portent un nom très proche; First Man du réalisateur Damien Chazelle (La La Land) retrace la préparation chaotique de la mission Apollo 11 (le premier homme sur la lune) en suivant le parcours du héros américain le plus emblématique de cette aventure, Neil Armstrong. Le ténébreux Ryan Gosling incarne l’astronaute le plus célèbre au monde et le trailer du film met particulièrement l’accent sur les risques inhérents à cette mission historique.
The First en revanche prend le parti du futur et d’une mission encore fantasmée : le voyage vers Mars. Cette nouvelle série de Hulu est réalisée par Beau Willimon (House of Cards) et là encore, c’est le sens du devoir et du sacrifie qui est mis en avant dans ce second trailer toujours aussi prometteur. Sean Penn (Tom Hagerty dans la série) semble totalement habité par son rôle de vieux baroudeur spatial qui doit faire en sorte que les 4 autres membres d’équipage aillent au bout de l’aventure.
Avec un castin prestigieux des deux côtés, deux réalisateurs de renom et deux acteurs principaux qui incarnent le meilleur de l’actor-studio, The First et First Man semblent disposer des atouts pour placer le spectateur en orbite. The First sera diffusé sur Hulu à partir du 14 septembre tandis que First Man décollera dans les salles le 12 octobre.
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...