TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous savons que Disney prépare un concurrent direct de Netflix avec plusieurs films et séries. Quelques détails ont été dévoilés aujourd’hui par Variety.
Le nom pour commencer. Le service devrait s’appeler Disney Play. Ce serait du moins le nom donné à ce jour par Bob Iger, le PDG de Disney. Jusqu’à présent, Disney a confirmé ses plans pour un service de streaming, mais n’a rien dit sur le nom ou les fonctionnalités que l’on pourra retrouver.
Il se murmure que Disney va perdre environ 300 millions de dollars quand Disney Play sera lancé l’année prochaine, notamment parce que le groupe ne recevra plus d’argent de la part de Netflix. Ce dernier verse des droits chaque année à Disney pour être en mesure de diffuser certains films. Cela va s’arrêter l’année prochaine.
Quand Disney Play sera-t-il disponible exactement et à quel prix ? Il faudra, semble-t-il, attendre l’automne ou le quatrième trimestre de 2019. Pour le prix, Bob Iger a déjà annoncé que ce sera moins cher que Netflix. L’offre la moins chère de Netflix est à 7,99€/mois. On peut donc viser 6,99€/mois pour Disney Play. Mais aucune confirmation n’a été faite pour l’instant.
Disney va notamment miser sur Captain Marvel, Toy Story 4, La Reine des neiges 2 et Star Wars: Épisode IX, tous prévus en 2019, pour attirer du monde sur Disney Play. Du contenu original, comme sur Netflix, est également prévu.
Le 13 septembre 2025 marque les 40 ans de Super Mario Bros et Nintendo a fêté cet anniversaire avec plusieurs annonces de jeux Switch. Il y a...
Nintendo a profité de son Nintendo Direct aujourd’hui pour dévoiler une nouvelle bande-annonce de Metroid Prime 4 : Beyond. Le jeu...
Alors que la fabrication d’armes entièrement imprimées en 3D — sans numéro de série, sans dépôt...
Nintendo vient d’annoncer Super Mario Galaxy le film, qui se veut la suite de Super Mario Bros le film. Le long-métrage sortira en avril 2026...
Si l’on en croit le média Breaking Defense, l’armée américaine aurait confié à la startup Rivet un contrat...