TENDANCES
Comparateur
- AUTO
TuneMoji, le fournisseur de GIF musicaux a annoncé qu’il allait s’intégrer à Snapchat selon Business Insider. Ce qui signifie donc que toute personne ayant installé l’application TuneMoji sur son téléphone pourra dorénavant envoyer des GIFs musicaux dans sa story sur Snapchat ou directement dans le chat.
La particularité du service de TuneMoji est tout simplement la possibilité de partager un GIF avec en plus une bande son, musicale ou non, qui se répète en même temps que le clip vidéo. Ces GIF fonctionnent un peu comme Giphy, avec une base de données dans laquelle vous pourrez rechercher selon vos critères, par mot ou même par emoji, un ou plusieurs GIF qui pourront accompagner la conversation d’un chat. Une fois que vous avez trouvé un GIF à votre goût, vous pourrez le partager sur le réseau social de votre choix dans un menu déroulant, et Snapchat apparait maintenant sur la liste.
TuneMoji a pu s’intégrer à Snapchat via la nouvelle plateforme SnapKit. SnapKit permet aux développeurs d’applications de faciliter l’intégration de Snapchat dans leurs programmes.Mais les partages de GIF musicaux sur Snapchat ne peuvent se faire que via l’application TuneMoji, Il n’est pas encore possible de le faire directement via l’application du réseau social au logo jaune. Le PDG de TuneMoji a annoncé que son entreprise travaillait actuellement sur l’intégration de leur programme dans d’autres applications sociales et pas uniquement Snapchat, et que le partage de GIFs musicaux pourra s’élargir d’autant plus.
SOURCEtheverge
Le groupe NSO, tristement célèbre pour avoir développé le logiciel espion Pegasus – logiciel utilisé pour...
Orange a décidé de faire un geste en doublant le débit Internet pour certains abonnés Livebox. Ce n’est pas...
Thales Alenia Space et l’Agence spatiale européenne (ESA) viennent de signer un contrat historique pour concevoir la mission SAGA —...
C’est l’un des grosses révélations du Comic Con de New York : le studio Gameplay Group International a levé le...
Le groupe de hackers Crimson Collective affirme avoir infiltré les serveurs de Nintendo, au point d’avoir volé des données...
13 Oct. 2025 • 15:34
13 Oct. 2025 • 13:30
13 Oct. 2025 • 12:00