TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’application Gmail de Google pour Android est depuis toujours démunie de publicité. Les utilisateurs peuvent relever leurs mails sans avoir des messages publicitaires sur l’écran. Ce temps va prochainement changer.

Android Police a jeté un coup d’oeil au fichier APK (autrement dit l’application) de Gmail 4.6, la dernière version pour Android en date. Plusieurs fichiers font allusion à de la publicité. Elle n’est pour l’instant pas activée auprès des utilisateurs.
<string name= »ad »>AD</string>
<string name= »ad_will_not_save »>Will not save ad as message</string>
<string name= »ad_will_save »>Will save ad as message</string>
<string name= »ad_dismissed »>Ad dismissed</string>
Nous ne connaissons pas la manière dont elle sera affichée à l’écran de l’utilisateur. Selon quelques lignes de code, elle pourra être sauvegardée dans la boite mail principale. L’utilisateur pourra ainsi la consulter à nouveau. Google tentera de les afficher au mieux pour que l’utilisateur y prenne goût et s’intéresse à quelques-unes.
La publicité ne devrait pas tarder à arriver. Ce n’est pas une réelle surprise en réalité. En effet, Gmail.com en est déjà équipé depuis quelques temps. Google repose sur ce système économique. Il passe par cette manière afin de récolter de l’argent et payer toute l’infrastructure que demande Gmail.
Anthropic vient de lancer Claude Opus 4.5, son nouvelle modèle d’intelligence artificielle le plus puissant, conçu pour rivaliser...
OpenAI déploie une fonctionnalité à temps pour le Black Friday et les fêtes de Noël : un assistant d’achat...
Si l’on en croit plusieurs fuites concordantes, Samsung prévoit d’intégrer l’intelligence artificielle de Perplexity dans...
Après avoir imposé le port USB-C aux smartphones et bientôt aux PC portables, la Commission européenne cible désormais...
Artemis nous voilà ! Blue Origin vient de dévoiler sa dernière prouesse technologique, le Blue Moon Mark 1, un atterrisseur cargo de...