TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’application Gmail de Google pour Android est depuis toujours démunie de publicité. Les utilisateurs peuvent relever leurs mails sans avoir des messages publicitaires sur l’écran. Ce temps va prochainement changer.
Android Police a jeté un coup d’oeil au fichier APK (autrement dit l’application) de Gmail 4.6, la dernière version pour Android en date. Plusieurs fichiers font allusion à de la publicité. Elle n’est pour l’instant pas activée auprès des utilisateurs.
<string name= »ad »>AD</string>
<string name= »ad_will_not_save »>Will not save ad as message</string>
<string name= »ad_will_save »>Will save ad as message</string>
<string name= »ad_dismissed »>Ad dismissed</string>
Nous ne connaissons pas la manière dont elle sera affichée à l’écran de l’utilisateur. Selon quelques lignes de code, elle pourra être sauvegardée dans la boite mail principale. L’utilisateur pourra ainsi la consulter à nouveau. Google tentera de les afficher au mieux pour que l’utilisateur y prenne goût et s’intéresse à quelques-unes.
La publicité ne devrait pas tarder à arriver. Ce n’est pas une réelle surprise en réalité. En effet, Gmail.com en est déjà équipé depuis quelques temps. Google repose sur ce système économique. Il passe par cette manière afin de récolter de l’argent et payer toute l’infrastructure que demande Gmail.
La fibre optique devient aujourd’hui un sujet de discorde entre les opérateurs français. SFR et Bouygues Telecom réclament...
Orange France s’associe une nouvelle fois à Ericsson pour moderniser 60 % de son réseau mobile d’ici quatre ans....
Après un retrait surprise à cause d’un bug, Samsung reprend le déploiement de One UI 7, sa mise à jour basée sur...
Le besoin d’une connexion Internet fiable, rapide et sécurisée ne cesse de grandir, que ce soit pour le télétravail, le...
Après Netflix qui augmente ses prix en France, voilà que Spotify fait la même chose dans trois pays en Europe : Belgique,...
18 Apr. 2025 • 18:11