TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Orange, SFR ou encore Bouygues Telecom disent être submergés par les demandes de clients qui veulent changer leur box. Celle-ci a grillé suite aux orages qui ont lieu en France ces derniers jours.

Dans le Gard par exemple, la responsable d’une boutique Orange indique « On n’a pas encore eu le temps de comptabiliser les box remplacées, mais c’est de l’ordre de plusieurs centaines ». De longues queues sont présentes, tout le monde voulant obtenir une nouvelle box et ainsi retrouver un accès normal à la télévision, Internet et le téléphone. « Les gens préparent déjà la rentrée ; ils ont besoin d’Internet. On fait de notre mieux pour donner satisfaction. La plupart des clients sont compréhensifs », ajoute la responsable.
Une employée d’une boutique de SFR confirme la demande importante des clients. « On a changé plus de quinze box ces derniers jours, c’est beaucoup. D’habitude, on tourne autour d’une à deux par semaine. Et dans l’autre magasin de la rocade, c’est pareil », a-t-elle fait savoir. Le discours est similaire du côté de Bouygues Telecom.
Que faire en cas d’orage ? Il est conseillé de complètement débrancher sa box (l’éteindre ne suffit pas) pour éviter de mauvaises surprises. Certaines régions sont moins concernées que d’autres, évidemment, au vu du temps.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
6 commentaires pour cet article :