TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Xiaomi annonce aujourd’hui l’arrivée du Mi 8 en France. Ce smartphone haut de gamme, annoncé en mai dernier, sera proposé à la vente chez nous le 20 août prochain. Il est déjà possible de le précommander dès aujourd’hui.

Petit rappel des caractéristiques techniques :
Le Mi 8 avec 64 Go d’espace de stockage est proposé pour 499,90 euros. On passe à 559,90 euros pour la variante avec 128 Go d’espace de stockage. Il est possible de le précommander sur le site de Xiaomi et chez les revendeurs suivants : Fnac, Darty, Cdiscount, Boulanger, Auchan, Rue du Commerce, LDLC et Materiel.net.
Aucune information n’est donnée pour l’instant concernant le Mi 8 Explorer qui embarque une meilleure reconnaissance faciale et une copie des Animojs de l’iPhone X. Il en va de même pour le Mi 8 SE, une variante plus abordable (et moins puissante) du Mi 8. Aucun détail n’est donné pour la France.
Meta déploie aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités logicielles pour ses lunettes connectées Ray-Ban Meta et Oakley Meta...
OpenAI déploie aujourd’hui une évolution de son outil de générations d’images par intelligence artificielle avec...
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...
PayPal a déposé une demande auprès des régulateurs américains pour fonder sa propre banque, baptisée PayPal...
Pourquoi toujours faire référence à Apple qui n’en ai pas une, de référence. Ensuite les ANIMOJS ne viennent pas d’Apple mais d’une société française qui a intenté un procès contre ces derniers.
Ensuite les premiers Animoji sont apparu sur des appareils iOS (donc Apple) avec des effets spécifiques. Donc oui, quand des Animoji apparaissent sur d autres appareils on peut les qualifier de copies, surtout quand au premier coup d œil on pense « tient on dirait les mêmes que sur mon iphone ».
Et même si c est sympa de retrouver ses marques en changeant d appareils, les fait restent les fait.