TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tout ne se passe pas comme prévu du côté de Microsoft. Le groupe a récemment annoncé le retrait prochain de Skype Classic (Skype 7) au profit de la nouvelle version (Skype 8) qui embarque le nouveau design. Beaucoup d’utilisateurs ont râlé après cette nouvelle, essentiellement parce qu’ils préfèrent l’ancienne version de Skype. Microsoft a donc fait des ajustements.
À l’origine, Skype 7 devait cesser de fonctionner à compter du 1er septembre 2018. Microsoft a finalement décidé de repousser la date, sans pour autant donner un créneau précis pour l’instant. « Au vu des commentaires faits par les utilisateurs, nous étendons le support de Skype 7 (Skype Classic) pour un certain temps. Nos clients peuvent continuer à utiliser Skype Classic pendant ce temps », indique Microsoft sur ses forums.
Ce retour en arrière est étonnant de la part de Microsoft au vu de ses commentaires. Le groupe avait au départ noté que Skype 8 embarquait toutes les fonctionnalités dont les utilisateurs ont besoin, mais cela ne semble pas réellement le cas.
Ceux qui utilisent et préfèrent Skype Classic peuvent donc encore en profiter pendant un moment. À voir maintenant ce que Microsoft va faire pour satisfaire tout le monde une fois que Skype Classic sera réellement retiré.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50