TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il faudra attendre octobre prochain pour voir le Pixel 3 et le Pixel 3 XL être officialisés par Google. Plusieurs fuites ont déjà vu le jour en attendant et ont permis de glaner quelques informations. La dernière en date concerne un benchmark qui permet d’avoir notamment la puissance brute.
Au test avec un cœur du processeur, le Pixel 3 XL obtient le score de 2 426. On passe à 8 355 avec tous les cœurs utilisés. C’est pas mal pour un smartphone haut de gamme équipé du processeur Snapdragon 845, mais d’autres modèles déjà disponibles font mieux. C’est notamment le cas des Galaxy S9 de Samsung, du OnePlus 6 de OnePlus ou encore du Mi 8 de Xiaomi.
Le benchmark est aussi l’occasion de confirmer ce qui a fuité il y a quelques jours : le Pixel 3 XL embarquera bien 4 Go de RAM. C’est suffisant pour la plupart des tâches, mais certains utilisateurs estiment que Google pourrait proposer plus au vu du prix de ses smartphones. La concurrence commence à proposer 6 Go, voire 8 Go de RAM pour des prix similaires.
Il est possible que Google optimise Android P pour le Pixel 3 XL afin que les scores des performances dévoilés aujourd’hui par le benchmark soient meilleurs une fois le produit commercialisé. Nous aurons la réponse dans deux mois.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14