TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce mardi, Samsung a dévoilé ses résultats financiers. Comme nous l’avons vu ce matin, le groupe a reconnu que les ventes de ses Galaxy S9 étaient faibles, ce qui a joué au niveau de ses finances. Il espère que le Galaxy Note 9 va lui permettre de remonter la pente.

« La demande de smartphones et de tablettes devrait augmenter au second semestre, car le marché entre dans une période de forte saisonnalité, mais la concurrence s’intensifie avec le lancement de nouveaux modèles de smartphones », indique Samsung dans son communiqué. « En réponse, Samsung cherchera à augmenter les ventes en présentant un nouveau Galaxy Note plus tôt que d’habitude, qui offre des performances exceptionnelles à un prix raisonnable », peut-on lire ensuite. La partie « prix raisonnable » est intéressante parce que les rumeurs suggèrent justement l’inverse.
Selon les dernières fuites en date, le Galaxy Note 9 sera commercialisé pour un prix autour de 1 050 euros en Europe. Ce prix concerne le modèle de base avec 128 Go d’espace de stockage. On monterait à 1 250 euros pour le modèle 512 Go. En comparaison, le Galaxy Note 8 de base était proposé à 1 009 euros à sa sortie. On est donc très loin du « prix raisonnable » que nous évoque Samsung ici.
Pour rappel, le Galaxy Note 9 sera dévoilé le 9 août prochain lors d’une conférence à New York.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...