TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla change de logo; étape souvent incontournable dans la vie d’une entreprise et qui rythme les évolutions d’époque et de stratégie commerciale, le changement de logo reste une procédure « sensible »; Mozilla hésite encore entre deux designs qui impacteront aussi bien le logo général de Firefox que l’ensemble des icônes rattachés au navigateur (logo mobile, VR, partage, etc.). Afin de « trancher » entre ces deux options, Mozilla demande à ses utilisateurs de donner leurs avis sur le fil de commentaires de son blog.
Les designers de Mozilla n’hésitant pas à s’interroger à « haute voix » : »En tant qu’icône, le renard rapide avec une queue enflammée n’offre pas assez d’outils de design pour représenter une famille entière de produits. » En d’autres termes, tout a été remis à plat, et l’équipe design en est arrivée à un point où elle ne parvient pas à totalement se décider. Malgré tout, Mozilla tient à préciser que ces icônes sont un « travail de fiction » et que ces derniers pourraient encore évoluer d’ici au lancement effectif du nouveau logo. Quant à vous cher lecteur, avez-vous une préférence ?
Meta vient d’annoncer l’ajout de nouvelles fonctionnalités d’édition vidéo à Meta AI, permettant ainsi aux...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
L’abonnement famille pour YouTube Premium devient encore plus cher. En effet, le nouveau prix est de 29,99 €/mois, contre 23,99 €/mois...
Sony présente la liste des jeux qui vont être disponibles sur le PlayStation Plus en juin en ce qui concerne les abonnements Premium et...
Free Mobile s’apprête à lancer des forfaits prépayés et les offres de l’opérateur sont d’ores et...
Un commentaire pour cet article :