TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a dévoilé en début d’année la PlayStation 4, sa nouvelle console de salon qui sera dans le commerce pendant une bonne période. L’une des caractéristiques à retenir est la mémoire vive. Sony a intégré 8 Go de RAM, tout comme Microsoft l’a fait avec sa Xbox One. Mais dans ses premiers tests, la marque nippone avait pour intention de ne mettre que la moitié, soit 4 Go. Cette révélation a été faite par Shuhei Yoshida, le président de Sony Worldwide Studios lors du Tokyo Game Show. Il a annoncé que ce choix de 8 au lieu de 4 s’explique par rapport aux retours des développeurs.

Ces derniers ont sollicité Sony pour que la console double sa mémoire vive afin d’améliorer les performances à l’écran. Ainsi, le joueur prendrait plus de plaisir grâce à une meilleure qualité. Yoshida reconnait que cela représente un coût à la production. Mais au final, le jeu en vaut la chandelle selon lui.
Pour rappel, la PlayStation 4 sera disponible 15 novembre prochain aux États-Unis et le 29 du même mois en Europe. Elle sera commercialisée à 399 euros pour son pack de base.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...