Comparateur
- AUTO
On se souvient de Twitter qui a popularisé les hashtags. Ces mots-dièse permettent de retrouver toutes les discussions faites par les utilisateurs sur un même sujet. Les hashtags sont aujourd’hui très populaires sur Twitter, Instagram et (un peu) sur Facebook. Ils débarquent sur une nouvelle plateforme populaire : YouTube.
YouTube affiche désormais des hashtags au-dessus du titre d’une vidéo. Comment sont-ils sélectionnés ? YouTube va tout simplement se baser sur les hashtags inscrits par l’auteur de la vidéo dans sa description. Les utilisateurs peuvent alors cliquer sur l’un d’entre eux, YouTube va proposer une recherche avec le hashtag en question pour retrouver des contenus évoquant le même thème.
Sur son site, Google indique qu’il existe des règles pour les hashtags :
Après s’être félicité de son taux de couverture 5G (83% de la population couverte en 5G par Free en France), Iliad, la...
Twitter annonce qu’il va apposer des avertissements sur certains messages trompeurs sur la guerre en Ukraine, dans le cadre d’une nouvelle...
Ce n’est pas vraiment une surprise, mais ça va mieux en le disant : Asus vient de confirmer que son prochain smartphone gaming, le ROG Phone...
Après les rumeurs, place à l’annonce officielle : Xiaomi vient de confirmer « une coopération stratégique...
Le temps passe vite : cela fait déjà plus de trois ans que l’atterrisseur InSight est arrivé sur Mars, plus exactement dans la...