TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On se souvient de Twitter qui a popularisé les hashtags. Ces mots-dièse permettent de retrouver toutes les discussions faites par les utilisateurs sur un même sujet. Les hashtags sont aujourd’hui très populaires sur Twitter, Instagram et (un peu) sur Facebook. Ils débarquent sur une nouvelle plateforme populaire : YouTube.
YouTube affiche désormais des hashtags au-dessus du titre d’une vidéo. Comment sont-ils sélectionnés ? YouTube va tout simplement se baser sur les hashtags inscrits par l’auteur de la vidéo dans sa description. Les utilisateurs peuvent alors cliquer sur l’un d’entre eux, YouTube va proposer une recherche avec le hashtag en question pour retrouver des contenus évoquant le même thème.
Sur son site, Google indique qu’il existe des règles pour les hashtags :
TP-Link annonce un premier succès autour du Wi-Fi 8 (802.11bn). Le constructeur a testé un prototype compatible Wi‑Fi 8 et y voit un...
Le très populaire gouverneur de Californie, Gavin Newsom, bien connu jusqu’ici pour ses nombreuses piques à l’administration...
Difficile de dire s’il s’agit d’une bonne ou d’une mauvaise nouvelle, surtout après le crash critique d’Alien Earth....
La prochaine génération de consoles prend déjà forme dans les coulisses et deux fuites distinctes pointent vers une même...
OpenAI et Broadcom officialisent leur collaboration pour développer une infrastructure d’intelligence artificielle sur mesure. Ce partenariat...