TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On se souvient de Twitter qui a popularisé les hashtags. Ces mots-dièse permettent de retrouver toutes les discussions faites par les utilisateurs sur un même sujet. Les hashtags sont aujourd’hui très populaires sur Twitter, Instagram et (un peu) sur Facebook. Ils débarquent sur une nouvelle plateforme populaire : YouTube.
YouTube affiche désormais des hashtags au-dessus du titre d’une vidéo. Comment sont-ils sélectionnés ? YouTube va tout simplement se baser sur les hashtags inscrits par l’auteur de la vidéo dans sa description. Les utilisateurs peuvent alors cliquer sur l’un d’entre eux, YouTube va proposer une recherche avec le hashtag en question pour retrouver des contenus évoquant le même thème.
Sur son site, Google indique qu’il existe des règles pour les hashtags :
Orange pense aux personnes qui ont besoin de beaucoup de data en lançant un forfait mobile 5G avec 400 Go. Autant dire que c’est nettement...
Iliad, la maison-mère de Free, décide à son tour de miser sur l’IA et annonce investir 3 milliards d’euros....
Décidément, les euros pleuvent en ce moment sur l’IA française. Après les 50 milliards d’investissements des...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Une quarantaine de journaux français, dont Libération, ont engagé une procédure judiciaire contre le site News.DayFr.com,...