TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Hier soir, l’équipe de France de football a remporté son match face à la Croatie avec un score de 4 buts à 2. Les Bleus ont été sacrés champions du monde pour la deuxième fois, 20 ans après l’équipe de Thierry Henry, Zinedine Zidane, Didier Deschamps et Lilian Thuram. Les réseaux sociaux n’existaient pas à cette époque, contrairement à maintenant. C’est l’occasion de voir quels ont été les moments les plus commentés.
Pour l’instant, seul Twitter a partagé ses données qui concernent le monde en entier. Le moment qui a été le plus commenté a été le 4e but de l’équipe de France, grâce à une frappe de Kylian Mbappé. Le deuxième moment a été le coup de sifflet final et le fait que la France a été sacrée championne. Le podium se conclut par l’erreur de Hugo Lloris, ce qui a permis au Croate Mario Mandžukić de mettre un but.
Pour ce qui est des joueurs qui ont été les plus cités, on retrouve Kylian Mbappé, Paul Pogba et Antoine Griezmann. Tous les trois ont marqué un but lors de la rencontre.
On notera que les Français ont beaucoup participé sur les réseaux sociaux pour cette finale. Le tweet annonçant le fait que la France est championne du monde a généré 74 000 retweets et 118 000 J’aime. On monte encore plus haut sur Facebook avec 234 000 J’aime, près de 200 000 partages et plus de 10 000 commentaires.
CHAMPIONS DU MONNNNNNNNNNNDE ⭐⭐#FiersdetreBleus pic.twitter.com/ouMN5PkMJl
— Equipe de France (@equipedefrance) 15 juillet 2018
Qui n’a jamais rêvé d’acheter une voiture neuve ? Tout droit sortie du concessionnaire, payer cash, les sièges encore...
Le dihydrogène (H2) fait partie des composants chimiques les plus répandus dans l’Univers depuis le Big Bang. D’ailleurs, il...
Il y a peu, le rover Persévérance avait atterri sur Mars, nous dévoilant plusieurs photos incroyables et une vidéo...
On se croirait déjà dans le futur et c’est le Japon qui nous y emmène. Saviez-vous que les toilettes japonaises sont...
Google a du mal à connaître le succès avec Stadia, à tel point que le groupe a loupé son objectif de joueurs par...