Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google rachète Bump, le service mobile qui partage des données sans fil entre mobiles

Google rachète Bump, le service mobile qui partage des données sans fil entre mobiles

David Lieb, le cofondateur et directeur général de Bump, annonce sur le blog de sa start-up une nouvelle de taille. Bump a été acquis par Google, toute l’équipe rejoint le géant américain. La somme de cette acquisition n’est pas donnée ; AllThingsD parle d’au moins 30 millions de dollars pouvant monter jusqu’au double.

Bump rachat par Google
Pour rappel, Bump est un service qui a beaucoup fait parler de lui il y a quelques années déjà. Il permet de partager très facilement des photos ou des contacts en entrechoquant deux terminaux mobiles. La rapidité d’exécution est assez bonne ce qui permet un usage au quotidien sans complexe. L’application est sur plusieurs plateformes maintenant, ce qui permet une interaction entre plusieurs modèles de smartphones.

Selon les mots de Lieb, l’application continuera de fonctionner et sera mise à jour à un moment donné. Bonne nouvelle pour les utilisateurs actuels. En 2011, Bump annonçait 60 millions de téléchargements pour son application mobile.

Reste donc à savoir ce que Google va mijoter avec ce système. Ce rachat pourrait être intéressant avec une interaction spéciale d’ici les mois et les années à venir. Nous espérons que le géant américain en dévoilera davantage prochainement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |