Comparateur
- AUTO
Xiaomi est devenu en quelques trimestres un véritable poids lourd du « wearable computing »; le fabricant chinois est désormais au coude à coude avec Apple sur le marché du bracelet/Montre connecté, tout au moins en volume de ventes. Les Mi Band de Xiaomi sont en effet proposés à des tarifs extrêmement bas, ce qui a pour effet de doper littéralement la demande.
Le Mi Band 3 est ainsi vendu depuis plus de deux semaines à un prix avoisinant les 25 dollars/euros; ce choix tarifaire est payant : 17 jours après son lancement, le bracelet connecté a atteint la barre du million d’exemplaires écoulés ! Wang Xiang, vice-président de Xiaomi, s’est félicité de cette réussite via son compte Twitter.
Le Mi Band 3 est disponible en trois coloris de bracelet : noir, bleu profond et orange flamboyant; chaque bracelet peut-être acheté séparément au prix de 3 dollars l’unité.
La popularité du Xiaomi Mi Band 3 est largement explicable, car outre son tarif canon, le bracelet dispose de nombreux atouts techniques : écran OLED, batterie de meilleure capacité, connexion Bluetooth, norme IP68 (résistance à l’immersion et à la poussière), capteur de pas et de fréquence cardiaque, prise en charge des appels entrant, rien ne manque; assurément l’un des meilleurs rapports qualité-prix du moment.
Nous vivons une grave crise écologique et énergétique, une crise des ressources aussi. Si l’eau qui coule du robinet de notre...
La loi des séries s’est terminée dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 mai (à 2h28 heure de Paris): pour la première...
Une panne Internet est en cours chez Orange avec la Livebox, plusieurs sites et services sont inaccessibles ou sont très lents...
Bill Gates, le fondateur de Microsoft, a participé à un Ask Me Anything sur Reddit où les internautes ont pu lui poser des questions...
Norman Reedus, qui interprète Sam Bridges dans le jeu vidéo Death Stranding, annonce qu’une suite est en cours de...
20 May. 2022 • 20:24
Un commentaire pour cet article :