TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les rumeurs avaient vu juste. Samsung a annoncé la date de sa prochaine conférence : le 9 août. Elle aura lieu à New York et sera l’occasion de présenter le Galaxy Note 9.
« Le 9 août, Samsung accueillera un nouveau membre de la famille Galaxy », indique le groupe sans donner plus de détail. Il ne fait toutefois aucun doute que cela concerne le Galaxy Note 9 vu qu’il s’agit d’un smartphone haut de gamme et que le constructeur fait ses présentations l’été pour sa gamme Galaxy Note.
Avec l’officialisation de la présentation, c’est l’occasion de récapituler les rumeurs et autres fuites qui circulent. Le Galaxy Note 9 devrait ressembler au Galaxy Note 8, avec cependant un « nouvel » emplacement pour le capteur d’empreintes qui sera sous le double capteur photo et non plus à côté. Pour le reste, le design est sensiblement le même.
Rendus du Galaxy Note 9
Sous le capot, le Galaxy Note 9 devrait reprendre des composants utilisés dans le Galaxy S9+, comme le processeur Exynos 9810, 6 Go de RAM et un double capteur photo de 12 mégapixels chacun. L’écran devrait faire 6,4 pouces et la batterie devrait s’approcher des 4 000 mAh. Plus récemment, une rumeur a fait état de changements intéressants à venir du côté du S Pen, à savoir le stylet des Galaxy Note.
Il faudra attendre le 9 août pour connaître tous les détails et le prix. Pour rappel, le Galaxy Note 8 a été commercialisé pour 1 009 euros au lancement.
Mis à l’écart des studios PlayStation après la fermeture des Japan Studios, le grand créateur Fumito Ueda, à qui...
C’est l’une des grosses surprises de ces TGA 2024 : Borderlands 4 s’est dévoilé pour la première fois depuis...
YouTube dévoile son bilan de 2024 pour le visionnage sur les téléviseurs, mettant en lumière les tendances et les performances...
L’Autorité de la concurrence de Turquie a infligé une amende de 2,61 milliards de lires (71 millions d’euros) à Google...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
15 Dec. 2024 • 20:33
15 Dec. 2024 • 16:35
15 Dec. 2024 • 16:14
15 Dec. 2024 • 15:55