TENDANCES
Comparateur
- AUTO
¡ Hola Señor ! Google annonce aujourd’hui sur son blog que Google Assistant sur Google Home sait maintenant parler espagnol. Cette langue s’ajoute à l’anglais, au français, à l’allemand, à l’hindi, à l’italien, à l’indonésien, au japonais et au portugais.

« À partir d’aujourd’hui, Google Assistant sur Google Home peut vous aider à faire plus de choses en espagnol, que ce soit pour profiter de la musique, gérer votre journée ou contrôler vos appareils connectés dans votre maison », écrit Google. Pour profiter de l’espagnol, il suffit d’ouvrir le menu dans l’application Google Home, d’aller dans les préférences et de choisir la langue.
Google donne quelques phrases d’exemple à utiliser en espagnol. « Ok Google, ¿cómo será mi día? » permet d’avoir les éléments de sa journée, comme les rendez-vous et le reste du programme. « Ok Google, ¿cuándo juega México? » va intéresser les amateurs de football et notamment ceux qui suivent la Coupe du monde afin de savoir quand joue leur équipe (le Mexique dans l’exemple). Pour ce qui est des objets connectés, la phrase « Ok Google, sube la temperatura del termostato » permet de baisser la température du thermostat.
Suite à l’arrivée de Google Assistant en espagnol sur Google Home, Google annonce que son enceinte connectée est maintenant disponible à l’achat en Espagne et au Mexique.
Google opère un virage stratégique dans sa gestion d’Android Open Source Project (AOSP) à compter de cette année....
Orange reporte d’un an la fermeture commerciale de son réseau ADSL pour environ 8 000 communes françaises. Initialement prévue...
L’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII) vient de confirmer avoir subi un vol de données...
Un an après avoir surpris l’industrie, Dell profite du CES 2026 pour reconnaître son erreur stratégique et ressusciter la marque...
Microsoft annonce avoir racheté la plateforme d’ingénierie Osmos afin d’intégrer ses capacités...