TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les rumeurs se multiplient au sujet du Galaxy S10. Selon le média coréen The Bell, Samsung prévoit plusieurs nouveautés sur ce modèle, dont certaines liées à l’authentification.

Aujourd’hui, le Galaxy S9 peut se déverrouiller avec le capteur d’empreintes situé à l’arrière, la reconnaissance d’iris et la reconnaissance faciale (qui est en 2D et peut donc être « facilement » trompée). Avec le Galaxy S10, Samsung abandonnerait la reconnaissance d’iris et proposerait une reconnaissance faciale en 3D, comme l’iPhone X d’Apple, le Mi 8 Explorer de Xiaomi et le Find X d’Oppo. Le système serait par conséquent plus sécurisé parce que la profondeur serait prise en compte.
Pour ce qui est du capteur d’empreintes, il ne serait plus à l’arrière, mais directement sous l’écran. Samsung chercherait à marquer le coup sachant que le Galaxy S10 va être le 10e smartphone de la gamme Galaxy S. La technologie du capteur d’empreintes sous l’écran existe déjà, mais elle n’est pas tout à fait aussi efficace que celle d’un capteur d’empreintes physique. Samsung va peut-être proposer une solution de qualité avec le Galaxy S10.
On a le temps avant de voir le Galaxy S10, il ne devrait pas être là avant les premiers mois de 2019. Samsung choisit chaque année cette période pour présenter son modèle haut de gamme.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Meta déploie aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités logicielles pour ses lunettes connectées Ray-Ban Meta et Oakley Meta...
OpenAI déploie aujourd’hui une évolution de son outil de générations d’images par intelligence artificielle avec...
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...