TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a lancé l’année dernière Messenger Kids aux États-Unis. Comme le nom l’indique, il s’agit d’une version adaptée de la messagerie Messenger pour les enfants. Aujourd’hui, cette application débarque au Canada et au Pérou.
Pour rappel, Messenger Kids permet aux enfants de parler via Messenger à des contacts qui ont été autorisés. Les parents peuvent avoir un contrôle s’ils le souhaitent, notamment pour savoir avec qui leurs enfants discutent, le tout depuis leur propre smartphone. Facebook annonce que seul l’anglais est disponible comme langue au lancement, mais il promet le support prochain du français et de l’espagnol (sans donner de date précise néanmoins).
Outre le support dans deux nouveaux pays, Messenger Kids gagne quelques nouveautés, comme les engagements. Il s’agit tout simplement de principes listés dans un endroit pour que l’enfant respecte les règles (être gentil, respectueux, faire attention, etc). Parmi les autres nouveautés au programme, on retrouve de nouveaux autocollants et l’arrivée prochaine d’un guide pour encourager les enfants à partager leur appréciation avec leurs amis et leur famille. En outre, les deux parents peuvent maintenant gérer le compte de leurs enfants, là où un seul pouvait le faire jusqu’à présent.
Messenger Kids est disponible gratuitement sur l’App Store pour iOS et sur le Play Store pour Android. Facebook ne dit pas encore quand la France ou d’autres pays pourront en profiter.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35