Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung dévoile le Chromebook Plus V2 : même design que le premier modèle, mais de meilleurs composants

Samsung dévoile le Chromebook Plus V2 : même design que le premier modèle, mais de meilleurs composants

L’année dernière, Samsung a levé le voile sur le Chromebook Plus lors du CES. Ce modèle, qui tourne sous Chrome OS, était l’un des premiers à avoir le Google Play Store préinstallé. Aujourd’hui, Samsung présente le Chromebook Plus V2. Le design est quasiment similaire, les changements se font surtout sous le capot.

Samsung Chromebook Plus V2 1024x683

Le processeur ARM cadencé à 2 GHz sur le précédent modèle a été remplacé par le processeur Intel Celeron 3965Y. Il est accompagné par la puce graphique Intel HD Graphics 615, 4 Go de RAM, 32 Go d’espace de stockage (qui peut être étendu jusqu’à 400 Go avec une carte microSD) et une batterie de 39 Wh. La webcam passe à 1 mégapixel et on peut également citer la présence d’un appareil photo de 13 mégapixels qui se situe au-dessus du clavier. Ce capteur photo peut s’utiliser quand le Chromebook Plus V2 est utilisé en mode tablette.

Samsung a aussi fait des ajustements au niveau de l’écran, au point de revenir en arrière. On passe d’un écran de 12,3 pouces avec un ratio 3:2 et une définition de 2 400 x 1 600 pixels à un écran de 12,2 pixels avec un ratio 16:10 et une définition de 1 920 x 1 080 pixels. Pour le reste, on retrouve deux ports USB-C, un port USB 3.0, une prise jack et un stylet inclus.

Chromebook Plus V2 Stylet 1024x683

Le Chromebook Plus V2 sera disponible le 24 juin prochain, aux États-Unis du moins (aucune information pour les autres pays). Le prix est de 499 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |