TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook sait que ses utilisateurs aiment bien les souvenirs, notamment ceux affichés avec « Ce jour-là ». Le réseau social fait savoir que plus de 90 millions de personnes profitent de « Ce jour-là » au quotidien et ajoute que cela joue sur l’humeur de chacun. C’est pour cette raison qu’il veut faciliter l’accès aux souvenirs.

Facebook annonce l’arrivée de « Souvenirs », une section dédiée qui regroupe tous les souvenirs dans un seul et même endroit. Cela peut être les moments (statuts et photos) que l’on a partagés avec sa famille et ses amis dans le passé, ainsi que les relations que l’on a nouées et d’autres évènements jugés importants.
La section « Souvenirs » comprend quatre sections :
La nouvelle section « Souvenirs » va être proposée sur Facebook via le marque-page dédié à gauche depuis un ordinateur, depuis l’onglet tout à droite sur l’application mobile ou encore depuis l’adresse facebook.com/memories.
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...
C’était inévitable et c’est désormais une réalité : Google commence à afficher des publicités...
L’an dernier, Qualcomm avait juré que les jeux fonctionneraient sans problème sur ses PC portables sous Windows Arm avec le processeur...
Agile Robots, une start-up munichoise spécialisée dans la robotique alimentée par l’IA, vient de lancer son tout premier robot...
21 Nov. 2025 • 16:30