TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Yahoo a annoncé l’abandon de Yahoo Messenger, son service de messagerie lancé il y a 20 ans maintenant. La clôture se fera le 17 juillet prochain, il ne sera plus possible d’accéder aux conservations à partir de cette date.
Pourquoi Yahoo a-t-il décidé de mettre un terme à sa plateforme de messagerie ? Voici ce que dit le groupe :
Nous savons que nous avons de nombreux fans fidèles qui ont utilisé Yahoo Messenger depuis le début comme l’une des premières applications de chat de son genre. Étant donné que le paysage des communications continue de changer, nous nous concentrons sur la création et l’introduction de nouveaux outils de communication passionnants qui répondent mieux aux besoins des consommateurs.
Autant dire qu’il s’agit d’une réponse qui ne donne pas réellement d’explication. Yahoo ajoute qu’il ne compte pas proposer un successeur à Yahoo Messenger, mais invite tout de même ses utilisateurs à passer sur Squirrel. Ce service est en bêta et permet d’avoir des conversations de groupe.
Si vous être un utilisateur de Yahoo Messenger, vous pouvez télécharger l’historique de vos conservations en vous rendant à cette adresse et en vous connectant avec votre identifiant. L’historique sera ensuite envoyé par e-mail.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :