Comparateur
- AUTO
La Xbox One propose déjà un assistant : Cortana. Il s’agit de celui de Microsoft, que l’on retrouve aussi sur Windows 10, sur Android et iOS (via une application dédiée). Il s’utilise à l’aide d’un casque ou du Kinect sur la console de salon de Microsoft. Nous apprenons maintenant que Cortana pourrait bien être rejoint par Google Assistant et Alexa.
Une capture d’écran partagée par Windows Central montre une option sur Xbox One pour activer les assistants personnels de Google et Amazon, en plus de celui de Microsoft. Elle est annoncée pour faire ses débuts avec une future mise à jour de la Xbox One, mais aucune date n’est donnée pour l’instant. Qui plus est, Microsoft ne dit rien publiquement à ce sujet.
Cortana propose quelques options avec la voix. Le support de Google Assistant et Alexa suggèrent que les joueurs auront le droit à d’autres réglages via la voix, mais la liste n’est pas connue pour l’instant.
Microsoft va-t-il évoquer ce support au cours de sa conférence à l’E3 (programmée pour le 10 juin à 22 heures) ? Peut-être, mais rien n’est certain dans l’immédiat. On imagine que Microsoft va surtout miser sur les jeux lors de cet événement.
Les Games Awards 2023 ont eu lieu et Baldur’s Gate 3 a été désigné jeu de l’année, à savoir GOTY...
Peu de temps avant le lancement de Threads en Europe, le réseau social ajoute ce qu’il appelle les tags, qui sont une version...
WhatsApp annonce la disponibilité des messages vocaux qui peuvent être écoutés une seule fois avant de s’effacer...
Le service e-mail d’Orange a connu une importante panne le 5 décembre, au point d’être complément inaccessible....
L’Iran aussi affirme ses ambitions dans le domaine spatial. L’agence spatiale iranienne (ISA), qui fête cette année sa...