TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Xbox One propose déjà un assistant : Cortana. Il s’agit de celui de Microsoft, que l’on retrouve aussi sur Windows 10, sur Android et iOS (via une application dédiée). Il s’utilise à l’aide d’un casque ou du Kinect sur la console de salon de Microsoft. Nous apprenons maintenant que Cortana pourrait bien être rejoint par Google Assistant et Alexa.
Une capture d’écran partagée par Windows Central montre une option sur Xbox One pour activer les assistants personnels de Google et Amazon, en plus de celui de Microsoft. Elle est annoncée pour faire ses débuts avec une future mise à jour de la Xbox One, mais aucune date n’est donnée pour l’instant. Qui plus est, Microsoft ne dit rien publiquement à ce sujet.
Cortana propose quelques options avec la voix. Le support de Google Assistant et Alexa suggèrent que les joueurs auront le droit à d’autres réglages via la voix, mais la liste n’est pas connue pour l’instant.
Microsoft va-t-il évoquer ce support au cours de sa conférence à l’E3 (programmée pour le 10 juin à 22 heures) ? Peut-être, mais rien n’est certain dans l’immédiat. On imagine que Microsoft va surtout miser sur les jeux lors de cet événement.
L’entreprise allemande Isar Aerospace a connu un lourd revers suite à l’échec du vol inaugural de sa fusée Spectrum....
YouTube a décidé de démonétiser deux chaînes particulièrement populaires, Screen Culture et KH Films,...
Six ans pour ça ? C’est la question que risquent fort de poser les amoureux de l’univers de League of Legends : Riot Games vient en...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en mars 2025...
Google a annoncé avoir bouché une faille de sécurité critique dans son navigateur Chrome pour Windows, exploitée par...