TENDANCES
Comparateur
- AUTO
HMD Global, le groupe qui s’occupe des smartphones Nokia, veut rassurer ses clients : tous les smartphones Nokia auront le droit à Android P, que ce soit les modèles bas, milieu ou haut de gamme.
Android P est la prochaine version d’Android, encore au stade de bêta à ce jour. Les développeurs et les testeurs publics peuvent en profiter dès maintenant, la version finale devrait arriver cet été (probablement en août) sur les Pixel de Google. Il faudra ensuite attendre que les différents constructeurs, dont HMD Global, s’y mettent et proposent Android P à leurs utilisateurs.
Il est possible que le déploiement par HMD Global soit relativement rapide pour les smartphones Nokia, essentiellement parce qu’ils sont équipés d’une version propre d’Android, très proche de celle imaginée par Google. Les modifications à faire pour mettre en place une mise à jour sont légères.
Si l’on se base sur les mises à jour actuelles de Nokia, le créneau est plus que correct par rapport à celui de Google. Les mises à jour de sécurité sont généralement proposées tous les mois et les mises à jour logicielles (Android 8.0, Android 8.1, etc) ne mettent pas longtemps à arriver si on compare avec des groupes comme Samsung ou LG.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Un commentaire pour cet article :