TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram annonce aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité appelée « Sourdine ». Comme on peut s’en douter au vu du nom, elle permet de masquer les publications de certains comptes dans le fil d’actualité, sans se désabonner pour autant.
Lorsque vous désactivez un compte, vous pouvez encore voir les publications sur la page du profil correspondant et recevoir des notifications sur des commentaires ou des publications dans lesquelles vous êtes identifié. Les comptes que vous désactivez ne le sauront pas. Et bien évidemment, vous avez toujours la possibilité de réactiver un compte pour que ses publications soient de nouveau affichées dans votre fil d’actualité.
Quel est l’intérêt d’un tel système ? On peut par exemple suivre un compte qui poste « trop » de contenus d’un coup, ce qui peut rapidement agacer. Avec le mode sourdine, on peut le masquer, attendre quelques heures/jours pour voir si la cadence s’est ralentie et éventuellement retirer le mode.
Pour désactiver un compte, cliquez sur le menu « … » dans le coin de la publication. Il vous permet de choisir de désactiver des publications, ou de désactiver les publications et les stories d’un compte. Vous pouvez également désactiver des publications et des stories en appuyant de manière prolongée sur une story dans votre section de stories, ou depuis un profil. Cette nouveauté sera déployée « dans les prochaines semaines » selon Instagram.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en janvier...
L’Epic Games Store va être plus simple d’accès, puisque la boutique de jeux va être préinstallée sur des...
12 Dec. 2024 • 20:50
12 Dec. 2024 • 20:40
12 Dec. 2024 • 19:37