TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a présenté aujourd’hui Google Duplex, un système se reposant sur Google Assistant pour passer des appels. L’idée est que l’assistant de Google parle à votre place pour prendre un rendez-vous.

Dans une présentation faite à la conférence I/O, Google a fait deux démonstrations. Dans les deux cas, les personnes au bout du fil n’étaient pas au courant qu’elles parlaient à Google Assistant et non à un « vrai » client.
Dans la première démonstration, Google Assistant a appelé une coiffeuse pour prendre un rendez-vous un certain jour à une certaine heure. La coiffeuse a fait savoir que ce n’était pas possible et a proposé un autre horaire. Google Assistant a ensuite fait une autre proposition et il se trouve qu’elle convenait à la coiffeuse. De son côté, le propriétaire du smartphone équipé de Google Assistant a reçu une notification pour l’alerter que le rendez-vous est pris.
Dans la seconde démonstration, Google Assistant a voulu réserver une table à un restaurant pour quatre personnes. La personne au bout du fil lui a fait savoir qu’il n’était pas nécessaire de faire une réservation pour quatre personnes. Google Assistant lui a ensuite demandé quel est le temps d’attente moyen.
Selon Sundar Pichai, le patron de Google, Google Duplex — c’est le nom donné à ce système — a nécessité plusieurs années pour voir le jour. Le public pourra le tester d’ici les prochaines semaines.
Mis à jour Voici la vidéo avec Google Duplex :
IO Interactive annonce aujourd’hui que 007 First Light, le futur jeu James Bond, voit sa date de sortie repoussée. En effet, le studio fait...
De nouveaux détails voient le jour concernant la cyberattaque visant La Poste, avec le groupe de hackers prorusses Noname057(016) qui revendique...
YggTorrent (YGG pour les intimes), à savoir le plus gros tracker francophone avec un nombre important de torrents, connaît un moment de...
Malgré un accord judiciaire retentissant conclu en 2023 et une amende record dépassant les 4 milliards de dollars, Binance continue de faire...
En 2025, l’intelligence artificielle n’est plus un simple outil dans l’industrie musicale : elle devient une source massive de contenus,...