TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a présenté aujourd’hui Google Duplex, un système se reposant sur Google Assistant pour passer des appels. L’idée est que l’assistant de Google parle à votre place pour prendre un rendez-vous.
Dans une présentation faite à la conférence I/O, Google a fait deux démonstrations. Dans les deux cas, les personnes au bout du fil n’étaient pas au courant qu’elles parlaient à Google Assistant et non à un « vrai » client.
Dans la première démonstration, Google Assistant a appelé une coiffeuse pour prendre un rendez-vous un certain jour à une certaine heure. La coiffeuse a fait savoir que ce n’était pas possible et a proposé un autre horaire. Google Assistant a ensuite fait une autre proposition et il se trouve qu’elle convenait à la coiffeuse. De son côté, le propriétaire du smartphone équipé de Google Assistant a reçu une notification pour l’alerter que le rendez-vous est pris.
Dans la seconde démonstration, Google Assistant a voulu réserver une table à un restaurant pour quatre personnes. La personne au bout du fil lui a fait savoir qu’il n’était pas nécessaire de faire une réservation pour quatre personnes. Google Assistant lui a ensuite demandé quel est le temps d’attente moyen.
Selon Sundar Pichai, le patron de Google, Google Duplex — c’est le nom donné à ce système — a nécessité plusieurs années pour voir le jour. Le public pourra le tester d’ici les prochaines semaines.
Mis à jour Voici la vidéo avec Google Duplex :
Après le teaser de septembre, place à la bande-annonce pour la saison 4 de The Witcher. La série de Netflix accueille un nouvel...
Nintendo poursuit James Williams, connu sous le pseudo Archbox, devant le tribunal fédéral de Washington, en lien avec le piratage de jeux...
Les utilisateurs de services de streaming en Californie pourront bientôt profiter de leurs contenus sans sursauter à chaque coupure...
Gravity, ce n’est pas seulement un film. Il y a quelques jours à peine, l’astéroïde 2025 TF, dont le diamètre est...