TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a présenté aujourd’hui Google Duplex, un système se reposant sur Google Assistant pour passer des appels. L’idée est que l’assistant de Google parle à votre place pour prendre un rendez-vous.

Dans une présentation faite à la conférence I/O, Google a fait deux démonstrations. Dans les deux cas, les personnes au bout du fil n’étaient pas au courant qu’elles parlaient à Google Assistant et non à un « vrai » client.
Dans la première démonstration, Google Assistant a appelé une coiffeuse pour prendre un rendez-vous un certain jour à une certaine heure. La coiffeuse a fait savoir que ce n’était pas possible et a proposé un autre horaire. Google Assistant a ensuite fait une autre proposition et il se trouve qu’elle convenait à la coiffeuse. De son côté, le propriétaire du smartphone équipé de Google Assistant a reçu une notification pour l’alerter que le rendez-vous est pris.
Dans la seconde démonstration, Google Assistant a voulu réserver une table à un restaurant pour quatre personnes. La personne au bout du fil lui a fait savoir qu’il n’était pas nécessaire de faire une réservation pour quatre personnes. Google Assistant lui a ensuite demandé quel est le temps d’attente moyen.
Selon Sundar Pichai, le patron de Google, Google Duplex — c’est le nom donné à ce système — a nécessité plusieurs années pour voir le jour. Le public pourra le tester d’ici les prochaines semaines.
Mis à jour Voici la vidéo avec Google Duplex :
Les députés français ont adopté ce lundi à l’Assemblée nationale l’article central d’une...
Take-Two et Rockstar Games envisageraient de ne pas commercialiser la version disque de Grand Theft Auto VI (GTA 6) en même temps que...
La Commission européenne a intégré aujourd’hui WhatsApp à la liste des très grandes plateformes en ligne,...
SpaceX se prépare à franchir une nouvelle étape dans son programme spatial avec le premier vol d’essai de Starship V3,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
26 Jan. 2026 • 19:12
26 Jan. 2026 • 18:38