TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Microsoft a proposé une nouvelle version de Windows 10 (build 17661) à destination des testeurs faisant partie du programme Windows Insider. Il y a quelques nouveautés au programme, dont la possibilité d’éditer rapidement une capture d’écran. Selon les dires de Microsoft, la nouvelle méthode est « moderne » et se veut simple d’usage.

Un nouveau raccourci clavier est proposé pour faire une capture d’écran et la partager dans la foulée : touche Windows + Shift + S. Il suffit ensuite de prendre sa souris et définir un cadre qui correspondra à la capture d’écran. Une notification s’affichera en bas à droite une fois que c’est fait, l’utilisateur pourra cliquer dessus pour éditer sa capture d’écran s’il le souhaite.
Il existe déjà des logiciels tiers qui permettent d’avoir un rendu plus ou moins similaire de ce que proposera Microsoft avec sa future mise à jour de Windows 10. Ici, l’idée est d’avoir un système natif.
En outre, la build 17661 propose d’autres nouveautés, comme des ajustements au niveau du Fluent Design, l’activation automatiquement du mode « Assistant de concentration » (qui a fait ses débuts avec la mise à jour Avril 2018 de Windows 10) lorsqu’un jeu est lancé en plein écran et d’autres petits éléments par-ci par-là.
La nouvelle grosse mise à jour de Windows 10 a pour nom de code Redstone 5 et Microsoft devrait donner des détails à son sujet la semaine prochaine de sa conférence Build.
 
												Les astrophysiciens sont en émoi : les collaborations LIGO-Virgo-KAGRA viennent d’annoncer l’observation de deux...
 
												Une vaste enquête menée par UFC-Que Choisir et trois autres associations de consommateurs européennes tire la sonnette d’alarme...
 
												Le géant américain a vu son action dégringoler après la publication de résultats pourtant solides en apparence, mais...
 
												Disney+ a commencé le déploiement du HDR10+ sur sa plateforme de streaming, que ce soit pour les films ou les séries. Cette mise...
 
												Après plus d’une décennie d’un développement particulièrement tumultueux, le jeu d’horreur et de...
Un commentaire pour cet article :