TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google Assistant fait aujourd’hui partie des meilleurs assistants sur le marché si l’on s’en tient aux avis des utilisateurs. Mais Google sait qu’il ne faut pas se reposer et continuer de travailler en permanence pour l’améliorer. Le groupe a justement dévoilé son nouveau plan : investir dans les start-ups.
Un programme d’investissement a été mis en place, à destination des start-ups. Voici ce qu’il comprend :
À ce stade, Google a déjà signé des accords avec quatre groupes : GoMoment (service de conciergerie), Edwin (un assistant fonctionnant avec de l’intelligence artificielle pour apprendre l’anglais), BotSociety (propose des outils avec des interfaces vocales) et Pulse Labs (permet de tester des applications avec un public défini pour avoir des retours).
Les start-ups intéressées par le programme d’investissement de Google peuvent s’inscrire en se rendant sur cette page dédiée.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52