TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La mise à jour « Avril 2018 » de Windows 10, distribuée en début de semaine, semble poser des problèmes aux utilisateurs de Chrome. Le navigateur de Google bloque complètement l’ordinateur et il est impossible de faire quoi que ce soit : les touches ne répondent plus, Chrome ne réagit pas aux clics avec la souris et le raccourci Ctrl + Atl + Del n’aide pas non plus à se sortir de là.

Plusieurs utilisateurs se sont plaints sur Reddit et un ticket a été ouvert chez Google pour que les ingénieurs se penchent sur le sujet. Pour l’instant, Google ne fait pas de commentaire précis.
Si l’on se base sur les premiers retours, tout le monde n’est pas concerné par ce problème. Nous avons testé Chrome sur une machine sous Windows 10 avec la dernière mise à jour (aussi bien pour Chrome que pour Windows 10) et l’ordinateur n’a pas été bloqué. D’autres personnes confirment ne pas avoir de blocage particulier.
Comme tout bug, il est important de détecter d’où vient le souci pour le corriger. Et c’est bien ça le problème pour l’instant parce qu’il n’existe pas une méthode pour « provoquer » le blocage et donc savoir qu’est-ce qui coince. Il n’y a plus qu’à espérer que Google trouve rapidement une solution maintenant étant donné que Chrome est le navigateur le plus utilisé au monde.
Des chercheurs sud-coréens viennent de réaliser un véritable fantasme de furtivité technologique. Leur innovation...
Google déploie aujourd’hui Gemini 3 Flash, un modèle d’intelligence artificielle conçu pour offrir une...
Le feuilleton du rachat de Warner Bros Discovery (WBD) connaît un nouveau rebondissement. Le groupe hollywoodien a en effet officiellement...
Un nouveau piratage a visé SFR et les données des clients ont pu être collectées par les hackers. L’opérateur au...
Le ministre de l’Intérieur, Laurent Nuñez, a officialisé ce mercredi 17 décembre l’important piratage visant le...
Maj faite sur PC et surface 3 … Sans soucis … Pourtant ,j’utilise « chrome »
Seul le temps de chargement très long … serveurs encombrés ?!?
faudrait savoir le « type » d’ordinateur sur lequel cela bug !!!
Le monde est-il bien sérieux d’utiliser ce machin?